Christine Adams
Christina Adams est une écrivaine, journaliste, auteure et conférencière américaine primée. Ses travaux ont été présentés par National Public Radio, The Washington Post, Los Angeles Times, Los Angeles Magazine, Gulf News, Dubai One, (Good) magazine, Open Democracy (OZY), Autism File et Global Advances in Health and Médecine.
Son livre « Camel Crazy : A Quest for Miracles in the Mysterious World of Camels » explore la signification scientifique et culturelle des chameaux et de leur lait. Son livre, « A Real Boy » (Berkeley/Penguin), plonge dans le monde de l’autisme et de l’intervention précoce de son fils. Sa série « Autism and Beyond » est diffusée sur Autism Live. Elle est une experte de l’autisme et du lait de chamelle, fournissant des conseils aux familles et aux chercheurs de divers pays. Elle aime entrer en contact avec des personnes de cultures diverses.
Adams est née à Washington, D.C. et a déménagé avec sa famille dans une ferme de la région des Appalaches à l’âge de quatorze ans. Christina a remporté un prix à la conférence des écrivains de l’Université d’État de San Diego, le prix CSULB Horn du meilleur premier chapitre de roman et a été nominée pour le prix Mary Roberts Rinehart par Stephen Cooper, membre de la NEA. Son travail a été honoré par de nombreux magazines et elle a édité diverses publications médicales, notamment « Cornerstone Method: Elevating IQ in the Progeny of Parents with Major Depressive Disorders », avec le co-auteur et psychologue clinicien Dr Gilbert Kliman. Elle a également édité plusieurs livres blancs pour diverses entreprises.
Christina a travaillé comme rédactrice au journal Pentagone et a également travaillé dans les communications et les relations publiques pour le gouvernement fédéral, les industries aérospatiales et le secteur des assurances. Christina parle et écrit sur la santé, les chameaux et l’autisme au niveau international et est très présente lors d’événements dans divers pays, notamment en Allemagne, en Inde, en Angleterre, au Pakistan, aux Émirats arabes unis et aux États-Unis.